A chaque jour son aventureLe livre du jour
Le premier chapitre, "Les Élémentalistes", présente cette nouvelle classe de personnage. Ce sont des mages qui se spécialisent parmi cinq types de magies élémentales possibles : Air, Eau, Terre, Feu ou Ténèbres. Chaque élémentaliste a un élément principal et deux éléments secondaires (les Ténèbres ne peuvent être choisies que comme élément primaire). Dix sorts sont donnés pour chaque élément (les Ténèbres permettent de donner un "plus" à la plupart des sorts des autres éléments). Bien sûr, jouer un élémentaliste des Ténèbres est déconseillé aux PJs...
Le deuxième chapitre, "La Folie", est court (5 pages) et donne les règles pour la folie dont les personnages peuvent être atteints (par l'effet d'un sort...)
Le troisième chapitre, le plus long (plus des deux tiers du livre), est une campagne intitulée "Le Prince des Ténèbres". Il se déroule dans une région du pays d'Erevorn nommée Glisson. Il conduira les joueurs à affronter Balor, le dieu des Ténèbres, et ses serviteurs, le tout avec force exploration de souterrains et de temples.
Ce prix est la médiane de tous les prix de vente les plus bas constatés quotidiennement de ce livre en état "occasion" au cours des deux dernières années.